Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-10T10:35:05+02:00

set de bureau

Publié par amelma
 set de bureau

Je me suis inspirée des différentes créations présentées par les lectrices dans la revue Cartonnage et Broderie. Le papier et Skyvertex proviennent de l'Eclat de Verre de Versailles.

J'ai créé le bouton à partir d'un pas à pas publié sur le site de Cartonnage et Compagnie. Merci encore pour toutes ces bonnes idées!

 set de bureau
 set de bureau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
magnifique
Répondre
D
je ne connaissais pas ton blog que je découvre seulement maintenant mais il n'ai jamais trop tard pour apprécier les jolies choses
A
merci pour ce commentaire avec un peu de retard j'avoue!
M
J'adore ce cartonnage et le tissu est magnifique !!! mon futur bureau sera bleu donc je peux me projeter ... belle création merci pour ce partage
Répondre
A
Merci beaucoup ! bonnes fêtes de fin d'année

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog