Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T09:10:56+01:00

plumier en cartonnage

Publié par amelma

Bonjour à toutes,

Début d'année donc nouveaux engagements!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes (et à tous!) une très belle année 2016 remplie de joie, d'amour et de bonheur pour tous et de beaucoup de travaux créatifs!!

Je vous présente ici ma première création en cartonnage avec du papier de récup. C'est une activité qui me paraît très proche de la couture et j'y trouve un intérêt particulier. Bon je ne suis pas une experte donc il y a plein d'imperfections mais je vais essayer de m'améliorer au fil du temps!

A bientôt

plumier en cartonnageplumier en cartonnage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je te souhaite une année remplie de créativité et je trouve cette boite de toute beauté !
Répondre
A
merci beaucoup pour tes encouragements et à bientôt avec de nouvelles boîtes!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog