Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T11:01:18+01:00

vide poche

Publié par amelma
vide poche
vide poche

Bonjour,

A nouveau du cartonnage avec ce vide poche . J'ai trouvé la forme sympa et originale et le papier rappelle la couture! C'est un modèle dont j'ai trouvé le tuto sur You tube. Je m'aperçois que je ne donne pas mes sources . Je vais essayer d'y remédier dorénavant, si ça peut vous être utile et puis ce sera une manière de remercier la créatrice!

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bienvenue !! je découvre ton blog et je craque sur cette corbeille et sur le manteau de léa !! quelle chance de savoir coudre ainsi bravo !!
Répondre
A
je couds depuis longtemps et j'ai découvert le cartonnage l'année dernière. je trouve que ce sont deux activités similaires. A bientôt
D
bienvenue sur la blogosphère et félicitations pour tes jolies créations
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces encouragements!<br /> a bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog